100% Ultra blond , cristal soleil, Garnier

Bonjour à toute, depuis quelques années je donne un petit coup de pouce à mes cheveux pour leurs donner un effet soleil avant l'été en allant faire une décoloration légère chez le coiffeur.

Mais depuis le mois de septembre, je vie à Paris, et ne faisant confiance qu'à ma coiffeuse qui est à 700 km, j'ai dû trouver une solution pour mes cheveux.

Cela fait un moment que je voulais acheter un produit décolorant, j'ai beaucoup hésité entre L’Oréal ou Garnier.

Dans les avis sur internet, il y avait du bon et du mauvais pour les deux produits. Je me suis décidé à prendre celui de chez Garnier, car il est en spray, donc plus facile à utiliser (avis personnel).
Première utilisation: J'ai utilisé pour la première fois le produit cette après-midi, hier je me suis appliquée sur les cheveux des racines aux pointes un masque pour les préparer à la décoloration.

Le produit est vraiment simple d'utilisation, il faut vous humidifier les cheveux, puis mettre une serviette sur les épaules.

Pour l'application du soin, j'ai fait deux - trois pressions sur mes racines, un peu plus sur mes longueurs et j'ai insisté sur les pointes. Une fois le produit mis de façon homogène sur mes longueurs, j'ai séché mes cheveux au sèche cheveux pour un résultat plus rapide.

Dès que mes cheveux étaient secs, j'ai vu une différence!

Les points positifs de ce produit:
Résultat rapide et naturel
Décoloration progressive, donc, on peut choisir la teinte

Les points négatifs de ce produit:
L'odeur très forte et désagréable
Desèche les cheveux
Prix: 9,57 €

Attention à ne pas être trop pressé, car c'est une décoloration donc les cheveux peuvent s'abîmer rapidement!!

Pour éviter que mes cheveux ne deviennent de la paille, je vais appliquer l'uniq one de chez Revlon. Je le met sur les cheveux mouillés et il n'y a pas besoin de le rincer.

Je conseille vivement ce produit qui s'utilise sur les cheveux naturel ou coloré. Il a beaucoup d'actions: il répare les cheveux secs et abîmés, brillance et contrôle les frisottis, protège contre la chaleur, vous fait des cheveux soyeux et doux, protège la couleur des cheveux, facilite le brossage / démêlage, protège des fourches. Prix: 12,95 € (acheté chez le coiffeur)
Ensuite, une à deux fois par semaine je fait un masque, j'utilise le Mask de chez Orofluido. Je l'applique sur cheveux humides et je le laisse posé le plus longtemps possible. Le rinçage est facile et une fois les cheveux secs, ils sont doux, soyeux, brillant et ont une odeur vraiment agréable. Prix: 16,78 € (acheté chez le coiffeur)
J'utilise le shampooing ultra doux à la camomille et aux fleurs de miel pour continuer à illuminer mes cheveux. Prix: 3,15 €


❤❤   Douce après-midi ❤❤

❤❤❤   Bisous   ❤❤❤

Instagram: flowersandother

Commentaires

Articles les plus consultés