Birch Box Mars 2016

Bonjour, aujourd'hui je vais vous présenter les produits que j'ai reçus dans ma box de mars qui a pour thème le printemps.

Le premier produit est un soin pour les cheveux, de la marque AUSSIE. Sur cheveux propre et humide laisser agir 1 à 3 minutes puis rincer à l'eau tiède.







Lorsque j'ai vu dans que dans chaque box du mois, il allait avoir un vernis à ongles Ciaté London, j'étais très contente. Mon enthousiaste a diminué lors de la pose. J'ai eu la teinte Beach Melba, un pêche nude. Il est très nude voire même trop! Il faut beaucoup d'applications pour avoir un résultat satisfaisant. Je connais la marque, et c'est la première fois que je suis déçue. Je pense que c'est la couleur qui n'est pas suffisamment pigmentée. Dommage, elle aurait pu être très belle. Par contre, la tenue est longue et l'application est facile.
Puis j'ai testé L'eau bleue des anges de chez LES ANGES ONT LA PEAU DOUCE. C'est une lotion tonique qui procure une sensation de fraîcheur et de pureté de la peau. J'ai appliqué la lotion sur un coton sur une peau propre. L'odeur est très agréable et ma peau est douce, apaisée et éclatante. Je recommande vraiment ce produit, le prix est un peu élevé, mais il suffit de quelques gouttes sur un coton.
Je n'avais jamais testé un gommage sans grain. Au départ, j'étais un peu sceptique sur l'efficacité de ce produit. Puis après l'avoir testé, je trouve cette formule très agréable. Je l'ai appliquée sur une peau propre et humide, pendant 2 minutes, puis je l'ai rincé. Le produit est liquide et mousse donc sur la peau humide, il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup. Le soin a un parfum de fleur qui est très plaisant. Le résultat, ma peau est rayonnante et douce. Je ne pense pas acheter le soin car le prix est trop élevé.







Pour finir un gel douche hydratant, qui porte qui son nom (WISH = souhait en anglais) car je souhaite me l'acheter. Il contient 3 antioxydants: l'aloe vera, le beurre de karité et le beurre de framboise. L'odeur est juste superbe et la peau est douce après l'utilisation.






J'espère que mon article, vous, donnera envie de découvrir certains de ces produits. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Bonne soirée :)

Commentaires

Articles les plus consultés