BirchBox à nos Amours, février 2016

J'ai reçu ma première Birchbox au mois de février, après avoir testé tous les produits, je vous donne mon avis.



Le premier produit que j'ai testée est de la marque ABSOLUTION, L'Eau Soir et Matin. C'est une eau démaquillante 100% bios, qui purifie et adoucit la peau. Personnellement je me suis toujours démaquillé les yeux avant de l'utiliser, mais pour le teint, elle enlève toutes les traces de maquillage. Je l'applique sur un coton et son odeur est très agréable. Cette eau démaquillante est à base d'huile essentielle d'hélicase qui permet active la circulation sanguine. Je l'ai utilisée matin et soir, ma peau était douce, rayonnante et je la sentais purifier. Je conseille ce produit que je pense acheter.
ABSOLUTION, L'Eau Soir et Matin, 34€ les 150ml. https://birchbox.fr/marques/absolution/leau-soir-et-matin


Ensuite, un gros coup de coeur pour ce rouge à lèvres de la marque Love Of Color, j'ai reçu le modèle trouble. C'est un rouge à lèvres mat, avec une couleur intense et très longue durée. La texture est crémeuse ce qui permet une application facile. Il existe en 3 couleurs, je pense m'acheter le Skinny Dip pour un effet nude.
LOVE OF COLOR, Vibrant Matte Lipstick, couleur Trouble, 19€ les 3 couleurs ou 8,50€ à l'unité. https://birchbox.fr/marques/love-of-color/vibrant-matte-lipstick https://birchbox.fr/marques/love-of-color/vibrant-matte-lipstick-complete-collection


Polaar est une marque que je ne connaissais pas. J'ai testé leur crème de nuit. Je trouve qu'à l'application, elle est un peu grasse, mais cet effet disparaît très vite. La peau est rapidement douce, apaisée et rayonnante. Le matin, je la trouve plus belle. Je ne pense pas racheter ce produit à cause du prix: 42,90€ les 50ml.
POLAAR, Crème Nuit Polaar, 42,90€ les 50ml https://birchbox.fr/marques/polaar/nuit-polaire


Le produit que je vais vous présenter à une double action, il permet de retrouver une souplesse et une douceur à votre peau. Il permet aussi de détendre certaines parties du corps douloureuses. La boue permet d'apaiser et de soulager les tensions articulaires et musculaires, mais je ne l'ai pas testée à cet effet. Je l'ai utilisée sur les mains, car elles ont tendance à être sèche. L'utilisation est simple, il suffit de mettre le tube au bain-marie à 45° maximum. Puis de laisser agir sur votre peau 15 minutes.
THERMALIV, Enveloppement De Balaruc-Les-Bains à la Boue Thermale, 15,90€ les 250ml https://birchbox.fr/marques/thermaliv/enveloppement-de-balaruc-les-bains-a-la-boue-thermale


Pour finir, je vous présente un shampoing CC. Il permet de renforcer, réparer et protéger les cheveux. Je vous conseille se produire si vos cheveux sont secs, abîmés ou fourchus, ou ternes / sans éclat. J'aime beaucoup l'odeur qui est forte, mais ne dure pas longtemps une fois le produit rincée. Le résultat est arrivé après plusieurs shampoings, mais j'en suis très contente.
RICH HAIRCARE, CC Shampoo, 14,90€ les 250ml https://birchbox.fr/marques/rich-haircare/cc-shampoo













Pour résumer, il y a des produits que je pense racheter comme L'eau soir et matin de chez ABSOLUTION, le rouge à lèvres de chez LOVE OF COLOR mais la couleur Skinny Dip et le CC Shampoo de chez RICH HAIRCARE. Par contre, la crème nuit Polaar de chez POLAAR et l'enveloppement de Balaruc-les-Bains à la boue Thermale de chez THERMALIV, je ne pense pas les acheter. L'un pour le prix trop élevé et l'autre, car je n'en ai pas l'utilité.




















❤❤   Douce après-midi ❤❤

❤❤❤   Bisous   ❤❤❤

Instagram: flowersandother


Commentaires

Articles les plus consultés