"Juste la fin du monde" de Xavier Dolan

Aucun spoile

Bonsoir à tous, aujourd'hui je vais vous parler du dernier film de Xavier Dolan. Je ne connaissais pas vraiment les talents de cet homme derrière la caméra. J'avais regardé plusieurs émissions où il était invité et je savais déjà que j'appréciais sa façon de penser.

Il y a quelques semaines, je suis allée voir le film "Juste la fin du monde". La distribution  est fantastique: Gaspard Ulliel, Natalie Baye, Léa Seydoux, Marion Cotillard et Vincent Cassel. Outre les acteurs, j'étais curieuse de voir ce film qui a obtenu le Grand Prix du festival de Canne 2016.

Ensuite, la façon de filmer est exceptionnelle, c'est-à-dire que l'on capte réellement les sentiments, ce qui m'a complètement bouleversée (je suis quelqu'un de sensible aux émotions des autres).

Je ne vais pas vous donner davantage d'information concernant le film, pour garder votre esprit complètement sain de toute piste.

Si vous souhaitez voir un film où Xavier Dolan est acteur, je vous conseille "La chanson de l'éléphant" (réalisateur: Charles Binamé).





Donnez moi vos avis sur ce film en commentaire :)



❤❤   Douce après-midi ❤❤

❤❤❤   Bisous   ❤❤❤

Instagram: flowersandother



Commentaires

Articles les plus consultés