Bonjour décembre 2016

   Le mois de décembre est un de mes mois préféré (avec ceux de l'été) et pour patienter doucement jusqu'à la venue du Père Noël, je vais vous proposer un calendrier de l'avent façon DIY. Chaque jour, je posterais dans la soirée, un nouveau tuto, des idées de déco, de la customisation d'objet... J'espère qu'ils vous plairont.

   Avant de poster mon 1er DIY, je vous propose de découvrir quelques photos prises en novembre.

   Pour les photos de mon week-end en Bourgognes, un article est prévu pour tout expliquer.

Temple des milles bouddhas

Randonnée dans les alentours de Dijon


Randonnée dans les alentours de Dijon

Randonnée dans les alentours de Dijon
Exposition "Terra", de Machado Rico, à Dijon du 04/10/2016 au 05/02/2017


Salon créations et savoir-faire, Paris

Salon créations et savoir-faire, Paris



Salon créations et savoir-faire, Paris


Salon créations et savoir-faire, Paris



Promenade dans le Bois de Meudon

Birch box de Novembre


❤❤   Douce après-midi ❤❤

❤❤❤   Bisous   ❤❤❤

Instagram: flowersandother


Commentaires

Articles les plus consultés