DIY: Ardoise de noël


Calendrier de l'avent: Jeudi 1 décembre 2016 


Bonsoir, pour ce premier DIY, je vais vous proposer de faire un petit cadre façon ardoise.  


Vous avez besoin :

o   D’un papier ardoise, il en existe de nombreux modèles, pour ma part j’utilise du papier-cadeau façon ardoise que j’ai trouvée chez Hema (il n’est pas adhésif donc il faut le coller)

o   Du masking tape

o   De la colle

o   Du carton

o   Des craies ou un feutre craie

o   De la ficelle

Préparation :


1.       Découper un rectangle dans le carton (20cm x 15.5 cm)


2.       Découper un rectangle de la même taille dans le papier ardoise (20cm x 15.5 cm)


3.       Si ce n’est pas un papier adhésif, coller le papier ardoise sur le carton




4.       Faire le tour contour de l’ardoise avec le masking tape





5.       Couper un bout de ficelle, la plier en deux et accrocher les deux bouts avec du scotch au dos de votre ardoise




Le DIY est maintenant terminé, si vous confectionnez cette ardoise, poster vos créations sur instagram avec le hastag : #flowersandother , comme cela je pourrais les vôtres.


❤❤   Douce après-midi ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤

Instagram: flowersandother








Commentaires

Articles les plus consultés