DIY: Suspension de noël



Calendrier de l'avent: Jeudi 8 décembre 2016

Bonjour à tous, aujourd’hui je vous propose une décoration murale.

Il vous faut :

o   Du carton

o   Du papier-cadeau de noël ou de la peinture…

o   De la colle (pour le papier-cadeau)

o   De la ficelle

o   Une branche de bois



Préparation : (j’ai choisi de coller du papier-cadeau sur les lettres)

1.       Ecrire les lettres N O E L sur du carton et les découper (pour que ce soit plus simple, j’ai écrit les lettres sur une feuille à petit carreau, j’ai découpé les lettres, puis je m’en suis servie de patron pour écrire sur le carton)






2.       Mettre de la colle sur les lettes, et les placer sur le papier-cadeau. Découper grossièrement autour des lettres





3.       Que le résultat soit plus propre, au dos des lettres, j’ai collé le reste de papier avec du scotch transparent




4.       Aux deux extrémités de la branche, accrocher une ficelle pour la suspendre

5.       Accrocher une ficelle à l’aide de scotch au dos de chaque lettre pour les accrocher à la branche de bois




❤❤   Douce soirée   ❤❤ 
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤
Instagram : flowersandother

Commentaires

Articles les plus consultés