Films coup de coeur #1


Bonjour à tous, aujourd’hui je vous présente, mes films coup de cœur.

« Ombline » de Stéphane Cazes :

C’est un film qui aborde le sujet de la maternité en milieu carcéral. Je le trouve très émouvant et Mélanie Thierry joue divinement bien.





« Coco avant Chanel » d’Anne Fontaine:

Film avec Audrey Tatou dans la peau de Coco Chanel, qui retrace la vie de cette grande Dame.


Résultat d’images pour coco avant chanel


« Juste la fin du monde » de Xavier Dolan :

Xavier Dolan est un de mes réalisateurs préférés, ce film est tout simplement extraordinaire. Je suis allée le voir au cinéma, j’ai été captivée du début à la fin. Il y a quelques temps, j’avais écrit un article sur ce film : https://aworldofflower.blogspot.fr/2016/10/juste-la-fin-du-monde-de-xavier-dolan.html .

  

❤❤   Douce journée   ❤❤

❤❤❤   Bisous   ❤❤❤

Instagram : flowersandother

Commentaires

Articles les plus consultés