Bonnes adresses Paris

   Bonjour à tous, aujourd’hui je vais vous parler de deux de mes bonnes adresses à Paris.

   Le paradis chez Georges, c'est un petit restaurant très sympa. Les prix sont abordables (un vendredi soir, j'ai payé environ 14€ pour entrée, plat et dessert). À votre arrivée, on vous offre un verre de sangria ou autres choses si vous ne buvez pas d'alcool. L'ambiance est conviviale.

Adresse: 18 rue du Maine, 75014 Paris.

---------------------------------------------------------------------------------

   Chez Lili et Marcel, c'est un bistro typique parisien. On y mange très bien (pour des prix qui restent abordables). La décoration est super superbe, entre vieilles affiches publicitaires, livres, boîtes de bouillon Kub, on s'y sent bien. Le service est rapide et les serveurs agréables. Je vous recommande vivement d'aller y faire un tour ! Par contre, il peut y avoir beaucoup de monde donc pour ne pas avoir de mauvaises surprises, il vaut mieux réserver.
PS: je vous conseille le Burger Lili, servie uniquement le week-end, il est excellent!



WP_20150906_002
Burger Lili

Adresse: 1, Quai d'Austerlitz , 75013 Paris.


❤❤   Douce soirée   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤


Instagram: flowersandother

Commentaires

Articles les plus consultés