Light box gifi

    Bonjour, aujourd'hui je vous présente un bon plan, qui fera, je l'espère des heureuses. Quand je suis revenue chez moi, j'ai trouvé un magazine Gifi. A l'intérieur il y avait de nombreux bibelots aux prix très attractifs.

    En tournant les pages, j'ai trouvé l'objet de décoration dont je rêvais. Il s'agit d'une light box. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un cadre lumineux, qui contient plusieurs lignes, où vous pouvez y glisser des petites fiches transparentes, afin d'écrire un mot. Le seul problème c'est que je trouvais que le prix des light box était un peu élevé.

    Chez Gifi, la box de 2 lignes est à 4€ et celle de 3 lignes à 8€.  J'ai choisi celle à deux lignes, elle fonctionne avec des piles (non fournies) et contient 60 fiches (des lettres, chiffres et symboles).

    Dans quelques jours, sur le blog il y aura un DIY pour fabriquer vous-même les fiches.



❤❤   Douce soirée   ❤❤

❤❤❤   Bisous   ❤❤❤



Instagram: flowersandother

Commentaires

Articles les plus consultés