Kimono!

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous propose un look avec une pièce que j'adore. En effet, je porte régulièrement des kimonos depuis plusieurs mois. Cependant ,mon préféré est celui que je vous propose dans ma tenue. C'est un véritable kimono, je l'ai acheté au salon du vintage il y a bientôt trois ans. Depuis, je le porte très souvent quand il fait beau. Je trouve que le kimono est une pièce fort, donc je le porte avec une tenue simple.











❤❤   Douce soirée ❤❤

❤❤❤   Bisous   ❤❤❤



Instagram: flowersandother



----------------------------------------------------------------------------------
Kimono: MURUA, acheté en salon du vintage
Débardeur: FORVER 21
JEAN: H&M http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0494691007.html#Denim noir
Collier: H&M

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés