Look pour un oral

Bonjour à tous, comme certains le savent, je suis en troisième année d'école infirmière soit la dernière. Pour conclure le dernier semestre, il y a quelque temps j'ai rendu mon mémoire et je l'ai présenté lors d'une soutenance.

Une semaine avant la soutenance, je me suis prise un coup de panique en me demandant comment j'allais m'habiller. Etant donnée que je ne porte jamais de talons, je ne voulais pas sembler déguisée. C'est pour cette raison que je vous propose le look que j'ai porté lors de cet oral.

J'ai choisi une blouse rose poudrée et un pantalon noir, tous deux de chez H&M. Le jour de la soutenance, il faisait très chaud, mais j'avais prévu un blazer noir au cas où. Pour les chaussures, je voulais mettre des derbys mais j'ai préféré mes sandales, pour rendre un peu plus décontracté mon look. Présentant un mémoire infirmier, je ne pouvais pas porter de bague ni de bracelet, j'ai alors opté pour un collier fin avec une perle de Tahiti (mon petit porte-bonheur). Evidement, je ne portais pas de vernis à ongles, mon maquillage était nude et mes cheveux attachés.


Chaussure: Le temps des cerises, ancienne collection
Blazer :Zara, ancienne collection
Blouse à encolure en V, de chez H&M
http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0497713003.html#Rose poudré
Skinny hight ankle jeans, chez H&M
http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0494691007.html#Denim noir

❤❤   Douce après-midi   ❤❤


❤❤❤   Bisous   ❤❤❤


Instagram: flowersandother

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés