DIY: Lentilles en folie

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous propose un petit DIY très facile que vous pouvez réaliser avec des enfants. En effet, les lentilles germes très vite, donc, les premiers résultats sont visibles dans les premiers jours. Sur la photo à la fin de l'article, les lentilles ont 3 semaines.
Personnellement j'ai fait germer des lentilles, car je voulais un peu de verdure dans mon appartement et comme je déménageais au mois de juillet, je ne voulais pas m'encombrer de plantes.

Il vous faut:

  • Des lentilles
  • Du coton
  • Un ramequin
Etapes:
1. Humidifier les cotons et les mettresau fond du ramequin.
2. Mettre les lentilles et les recouvrir par des cotons humides
3. Au bout de 3 semaines, j'ai instalé les lentilles germées dans un pot de terre, il faut arroser régulièrement.




❤❤   Douce soirée ❤❤


❤❤❤   Bisous   ❤❤❤



Instagram: flowersandother

Commentaires

Articles les plus consultés