Bonjour Septembre, Vendée #1

   Bonjour à tous, dans quelques jours, je commence à travailler comme infirmière, donc pour ne pas avoir le moral à zéro, je vous propose la première série de photos de mes vacances en Vendée. Etant partie trois semaines, je vais vous faire une série de trois articles.


La plage 
   J'ai eu la chance d'aller voir un concert de Gael  Faye, il est juste génial! Cet artiste est un auteur de roman (Petit Pays)mais aussi un rappeur à texte. A la base je n'aime pas vraiment le rap mais ces paroles sont sublimes. Ensuite sur scène, il était accompagné de DJ Blanka et de Guillaume Poncet au piano et à la trompette. Tous les trois formaient un ensemble exceptionnel!

DJ Blanka, Gael Faye, Guillaume Poncet
Gael Faye 
Gael Faye

Chemin dans la dune
Sous Bois
Lecture de plage 
Seul au monde
La plage
La dune et le beau ciel Vendéen


   J'espère que ce premier article vous aura plu autant qu'a moi au moment de l'écrire. Avec cette série d'articles je souhaite vraiment vous montrer ce coin de paradis.
  J'en profite pour vous demandez à quel endroit vous êtes partie en vacances  ? 


❤❤   Belle journée   ❤❤


❤❤❤   Bisous   ❤❤❤

Instagram: flowersandother

Commentaires

Articles les plus consultés