Birch Box d'octobre

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous propose de découvrir le contenu de la Birch Box que j'ai reçu pour le mois d'Octobre. 
Je trouve la boite super belle, elle a un effet marbre que j'aime beaucoup. Ensuite c'est une box tiroir, je trouve super pratique pour les empiler.


Je trouve la boite super belle, elle a un effet marbre que j'aime beaucoup. Ensuite c'est une box tiroir, je trouve super pratique pour les empiler.



Amika, cool blonde shampoo, 25€ + cool blonde conditioner, 25€

Ce mois-ci, deux produit de la marque amika, le shampooing et l'après-shampooing. Les deux soins sont dans la gamme spéciale blonde, en effet, la formule violette neutralise les reflets jaunes. 
Le shampooing, le laisser poser pendant quelques minutes sur cheveux humides avant de le rincer.
L'après-shampooing, appliquer le soin sur cheveux propres, le laisser quelques minutes puis rincer. 

Mon avis:
Après utilisation, les cheveux sont doux, illuminés. Les soins laissent un doux parfum. Pour les promesses concernant les reflets jaunes, je ne peux pas vous en dire plus car je ne suis pas vraiment blonde (plutôt châtain clair).


Qiriness, sauna visage, bain de vapeur aromatique, 28.90€

Il faut plonger un galet dans un litre d'eau bouillante et attendre qu'il soit entièrement dissous. Ensuite il faut placer notre visage au-dessus de l'eau pendant 10 à 15 minutes avec une serviette sur la tête. Puis vous pouvez plonger la serviette dans l'eau aromatique et la poser sur votre visage et la nuque pendant une minute. Pour sécher, il est conseillé d'utiliser un mouchoir en papier. 

Mon avis:
Dès l'ouverture de la box j'ai sentie cette délicieuse odeur. J'ai fait le sauna avant de faire un gommage et un masque. Après les soins, ma peau était toute douce et j'étais vraiment détendue.
Personnellement, j'ai coupé en deux le galet et je trouve que s'est largement suffisant. 


Laura Mercier, Foundation Primer, 39.00€ 

Ce produit est une base pour le maquillage. Elle lisse la peau, diminue les pores, hydrate... Laura Mercier conseil de laisser le produit au congélateur pour réveiller et tonifier la peau. Elle est à appliquer sur peau propre et hydratée. Après la pose de la base, vous pouvez appliquer votre fond de teint.

Mon avis:
Avant je n'utilisais pas de base de maquillage, un jour j'ai eu envie que mon make up dure toute une soirée sans bouger. J'ai essayé ce produit et là miracle, ma peau était beaucoup plus belle et lisse. 



Dr Pawpaw, Original Yellow, 6.95€

Ce baume peut être utilisé pour la peau, les cheveux, les lèvres, les cuticules et les ongles! 

Mon avis:
Personnellement, j'utilise le produit en baume pour les lèvres. Mes lèvres ont tendance à être très sèche, donc j'applique tous les soirs le baume. 


Birchbox, Recourbe cils, 12.90€

Birchbox a créer un recourbe cils, présent dans toutes les box de ce mois-ci. Il permet d'agrandir le regard et comme son nom l'indique; de recourber les cils. Il est à  utiliser avant de mettre du mascara.


❤❤   Bonne journée   ❤❤

❤❤❤   Bisous   ❤❤❤
Instagram: flowersandother

Commentaires

Articles les plus consultés