Bonjour Novembre

Bonjour à tous dans exactement 54 jours nous serons en plein dans les derniers préparatifs de noël. J'aime beaucoup les fêtes de fin d'année, tout le monde est joyeux, il y a des paillettes de partout et de la neige sur mes montagnes adorées. Donc pour préparer doucement le mois de décembre, je vous propose ce mois-ci des articles cocooning et un DIY spécial calendrier de l'avent. 

En attendant, je vous laisse découvrir ou redécouvrir quelques photos prisent l'hiver dernier. 













❤❤   Bonne journée   ❤❤

❤❤❤   Bisous   ❤❤❤

Instagram: flowersandother



Commentaires

  1. Très jolie sélection de photos ! J'adore les photos de paysages ennegés, c'est tellement apaisant...

    Belle après midi :)

    Elodie
    www.paroledeblonde.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, je suis complètement d'accord, la neige apporte un effet apaisant et parfois même magique. J'ai hâte d'être dans quelques semaines pour revoir ce genre de paysage. Belle journée :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés