DIY: Couronne de Noël

Calendrier de l’avent : Lundi 4  Décembre 2017

Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end! Aujourd'hui je vous propose de créer une couronne de noël avec des branches de sapin. Que vous pourrez accrochez sur votre arbre de noël ou sur votre porte.


Il vous faut:
  • Du carton
  • Un compas
  • Des branches de sapin
  • Un pistolet à colle ou de la colle liquide
  • De la ficelle

1. Avec le compas, tracer un grand rond et à l'intérieur du grand un plus petit sur le carton. J'ai choisi de faire des ronds pas très grands car je souhaite suspendre les couronnes au sapin.

2. Puis découper le rond et son intérieur l'intérieur. Si la découpe du cercle n'est pas parfaite, ce n'est pas grave car il sera en partie caché par les branches de pin. 

3. A l'aide du pistolet à colle, coller des petites branches sapin sur le carton.

4. Avec un bout de ficelle, créer une accroche.

Voilà, j'espère que ce tuto vous plairas, je vous retrouve demain à 12 heures pour un nouveau DIY.

❤❤   Bonne journée   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤

Instagram: flowersandother

Commentaires

Articles les plus consultés