ABOUT

Lou, originaire des hautes alpes, passionnée par les Do It Yourself. A World of Flowers est un blog où vous pourrez retrouver des DIY, de la mode, beauté, mes voyages... 

J'ai aussi un compte instagram: lou.ztm  (Flowers and other ancien nom).


Pourquoi avoir créé un blog: Car j'ai eu envie de partager mes coups de cœur et les DIY que je réalise. D'ailleurs au moment de noël, c'est la deuxième année qu'il y a un calendrier de l'avent DIY sur le blog. Donc tous les jours du 1er décembre au 24 décembre, il y a des tutos en lien avec noël ou des tutos pour réaliser ses propres cadeaux. Vous pouvez les retrouver dans la rubrique "DIY" puis "Noël 2016" ou "Noël 2017".


Les articles: Je publie environ 7/8 articles par mois, parmi-eux il y a des DIY, de la mode, de la beauté, de la montagne, des voyages et des articles life style.


Mes études: Je suis infirmière depuis juillet 2017. Avant j'ai fait une préparation au concours puis mes trois années à Paris. Dans la rubrique "Life Style" puis "Ecole infirmière" , il y a des articles consacrés au concours et à la formation d'infirmière. Je vais petit à petit compléter cette rubrique avec des articles qui concernent l'après de l'école (premier poste, l'intégration dans une équipe, le travail...).


Mon travail: Je suis actuellement infirmière à l'hôpital mais cette année je vais passer des concours de puéricultrice.


Mon matériel pour les photos: J'utilise mon Iphone 6s pour réaliser les photos. Ensuite sur l'application VSCO où j'ajoute un filtre, modifie la luminosité...




Les photos sur ce blog sont ma propriété et ne peuvent pas être utilisées sans ma permission. 




Instagram: lou.ztm

Mail: lou.mtz.06@gmail.com



Commentaires

Articles les plus consultés