Bonjour janvier

Bonne année !
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. De mon côté, j'ai relu l'article que j'avais écrit pour le premier janvier 2017. Et je me rends compte du chemin parcouru en un an. 

L'année 2017 a été marquée par beaucoup d'évènements, mon déménagement de paris pour les alpes, la remise du diplôme d'infirmière, de belles rencontres, un métier qui me passionne tous les jours un peu plus...

Pour bien commencer cette année, je vous propose de redécouvrir les photos Instagram que vous avez le plus aimés pendant l'année 2017. Je voudrais vous remercier d'être pour tous vos likes (6 310 en 184 photos) c'est peut-être pas grand chose comparé à certains comptes, mais pour moi c'est déjà énorme. 

1. Goûter de jour férié, 1 Mai 2017.

2. Couverture Paulette, 29 Avril 2017. 

3. Souvenir d'un week-end à Dijon, 22 Avril 2017. 

4. Fort de Brégançon, 10 Mai 2017.

5. Ma light box, 11 Avril 2017. 

6. Comme un air de printemps, 15 Mars 2017.

7. Routine petit-déjeuner du matin, 25 Avril 2017. 

8. Couverture Paulette, 23 avril 2017.

9. Couché de soleil du 16 Mai 2017 à Paris.  

Quand je regarde le classement, je vois que vous avez beaucoup aimé les photos de nourriture, le magazine Paulette et les paysages. 


L'année 2018, sera je l'espère à la hauteur de la précédente, avec toujours plus de belles rencontres, des beaux moments en famille et avec mes amis, des voyages...







  Belle journée ❤❤
❤❤   Bonnes année   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤
Instagram: lou.ztm

Commentaires

Articles les plus consultés