24 heures à Lyon

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Cet automne, je me suis rendue à Lyon pour rendre visite à des membres de ma famille. C'est accompagnée de la sœur de la mère que j'ai pu redécouvrir cette ville. N'ayant que 24 heures, nous avons condensé un maximum les visites. 


Le matin nous nous sommes promenées dans le vieux Lyon. Les ruelles sont tous simplement sublimes. 



Le midi nous avons mangé au restaurant du Musée Gadagne, ce lieu est MAGNIFIQUE! Quand il fait beau, vous pouvez manger sur le toit du musée qui est aménagé en jardin. Ce qui donne l'impression d'être très loin de Lyon, dans un écrin de verdure. De plus les plats sont excellents et les prix raisonnables pour la qualité de la nourriture. 




Puis nous avons continué de ce promener sur la place Bellecour, puis sur les quais du Rhône.



Au moment de ma venue à Lyon, il y avait la Biennale art contemporain, Mondes Flottants. Nous avons était voire Le Dôme, où une jolie mélodie est créer par des bols qui s'entrechoquent. 


Enfin nous avons terminé cette journée par la Taverne de Gutenberg. Un lieu artistique, où plusieurs artistes viennent pour travailler. 



Bien sûre il y a beaucoup plus de chose à faire à Lyon, mais pour 24 heures, nous étions très contentes de nos visites. 

Adresse:

Musée Gadagne, 1 Place du petit Collège, 69005, LYON.



Taverne de Gutenberg, 5 Rue de l'Epée, 69003, LYON.







  Bonne journée   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤

Instagram: lou.ztm

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés