Bonjour Février

   Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vais vous présenter les changements que je souhaite apporter sur le blog et sur Instagram. Pour illustrer cet article, j'ai choisi de vous partager des photos prisent au mois de janvier.



    Comme vous l'avez peut-être vu, le mois de janvier a été calme voire même extrêmement calme sur le blog. En effet il n'y a eu qu'un seul article...




    Je me suis beaucoup remise en question, sur ce que je voulais sur le blog pour 2018. C'est pour cette raison que j'ai préféré ne rien publier et essayer de me retrouver et de retrouver un blog qui me plaît / me ressemble au maximum.



   A la suite de mes interrogations, j'en ai conclu que je voulais plus de déco et de DIY. Mais le problème est que la construction d'articles DIY est plutôt compliquée. J'ai toujours l'impression que mes explications ne sont pas très claires. C'est pour cette raison que je vais créer une chaine YouTube. Ce qui me permettra de montrer les DIY en vidéo. Mais il y aura toujours un article sur le blog avec des photos.


   Pour les articles modes, je pense ne plus faire de "Look", juste poster mes tenues favorites sur Instagram. Pour les wish list, je pense ne plus en publier tous les mois comme avant mais seulement de temps en temps. A la place je pense à une nouvelle rubrique sur mes inspirations (mode et déco).


   Ensuite, je vais développer un peu plus la rubrique "Life Style" et des articles Humeurs, je vais notamment vous préparer un billet sur l'arrêt de la pilule très prochainement.


   Enfin les articles beautés, je pense continuer à en faire de temps en temps car j'aime donner mon avis sur des produits. Il y aura aussi toujours des articles voyages, ou découverte de ville.


    Donc pour résumer, en 2018 sur le blog il y aura plus de DIY avec l'ouverture de ma première chaine YouTube, de la déco, des voyages, un peu de beauté et rarement de la mode. 



   Pour ce qui est d'Instagram, j'espère réussir à continuer de publier régulièrement des photos avec un maximum de spontanéité. 








  Belle après-midi   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤


Instagram: lou.ztm


Commentaires

Articles les plus consultés