On attendra l'hiver...


On attendra l'hiver
Pour s'écrire qu'on se manque

Que c'était long hier
Que c'est long de s'attendre
On attendra l'hiver, Julien Doré


L'hiver est une saison que j'aime beaucoup, vivant à la montagne, cette saison est tout simplement féérique. Je suis revenu vivre dans les Alpes l'été dernier, donc je dois avouer que je rêvais d'avoir un vrai hiver. Contrairement aux trois dernières années quand je vivais à Paris, où l'hiver est très très très humide. Cette année et pour notre plus grand bonheur, nous sommes vraiment gâtées par la neige. Les paysages sont sublimes et tout le monde est heureux après plusieurs hivers difficiles.

Pour lutter contre le froid en hiver, mes meilleurs alliés sont une crème pour les mains L'occitane et un baume à lèvre Yves Rocher. Le tout avec un bon bonnet (Pimkie), une doudoune (Uniqlo) et une grande écharpe (Zara). 


   Belle  journée   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤


Instagram: lou.ztm

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés