Birch box Février

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.  Aujourd'hui je vous propose de découvrir le contenu de ma Birch box du mois de février. 

La box:

J'aime beaucoup le design de la box du mois de février car c'est un tiroir et je trouve super pratique pour ranger des produits. Ensuite il y a des motifs "taches" noires et dorés que je trouve super beau et très fin.

AVEDA, Damage remedy daily hair repair, 33.80€ ou 28.73€ (prix abonnée).
Cette crème de jour est à appliquer sur cheveux secs ou humides, sans rinçage sur les pointes. 

Mon avis: J'aime beaucoup ce produit car après l'application, les cheveux sont vraiment doux et il y a un parfum très agréable. Cependant je trouve le prix très élevé.



BEFINE, Exfoliating cleanser, 20€ ou 17€ (prix abonnée).
Ce gommage nettoie en profondeur et hydrate la peau. Il contient de l'amande qui permet d'éliminer les impuretés. Le soin est à utiliser sur la peau du visage humide puis il faut masser de façon circulaire en évitant le contour des yeux.

Mon avis: J'aime beaucoup la matière du gommage qui est très épaisse donc agréable à appliquer. Après le soin, on ressent une sensation de peau purifier, elle est douce, les pores sont resserrés et l'odeur est divine. 

GARANCIA, Source micellaire enchantée, 13.90€ ou 13.18€ (prix abonnée).
Cette eau micellaire permet de démaquiller et d'hydrater la peau du visage et les yeux. Pour démaquiller les yeux il est conseillé de poser le coton imbibé sur chaque paupière quelques secondes.

Mon avis: Je l'adore, son odeur de fleur d'oranger est à tomber! Ensuite je trouve qu'elle démaquille vraiment très bien et laisse une peau douce. Je pense l'acheter une fois mon eau micellaire Yves Rocher terminer. 

NATURE SIBERICA, Crème mains de la Taiga protection quotidienne, 5.60€ ou 4.25€ (prix abonnée).
Crème pour les mains qui hydrate et répare en profondeur.


Mon avis: J'ai tendance à avoir les mains très sèches à cause du gel hydro-alcoolique que l'on utilise sans compter à l'hôpital. Donc je suis toujours à la recherche de crème pour les mains. Je dois avouer qu'elle remplit très bien son job! La crème est légère, très hydratante, son parfum est léger et laisse les mains toutes douces. Sans parler de son prix que je trouve très correcte! 

THE BEAUTY CROP, Expresso yourself palette, 25€ ou 21.25€ (prix abonnée).
Très jolie palette qui contient des teintes chaudes. Les ombres à paupières sont sans paraben, sans sulfate, vegan et cruelty free.

Mon avis: J'utilise rarement des ombres à paupières, mais les teintes m'ont tout de suite plu. La texture est très agréable à travailler et les ombres tiennent très bien.  

Mon avis général sur la box: Ce mois-ci j'ai apprécié tous les produits. Je trouve la quantité très bien surtout pour les ombres à paupières. 

Et vous, quels produits avez-vous reçus? 

   Bonne journée   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤
Instagram: lou.ztm

Commentaires

Articles les plus consultés