J'ai testé la Fish pédicure.

Il y a quelques jours encore, j'étais en vacances en Vendée. En me promenant à La Tranche-sur-Mer, je suis passée devant une nouvelle boutique qui propose, la Fish pédicure. N'ayant jamais testé, je me suis laissé tenter.
Lorsque nous sommes arrivés, on nous a expliqué le déroulement de la séance qui dure 15 minutes (pour 10euros). Nous nous sommes lavé les pieds et on nous a prêté des chaussures. Ensuite, nous avant enfin mis nos pieds dans l'aquarium. La sensation est un peu spéciale au début (j'avais l'impression que l'ont me chatouiller les pieds)t au bout de quelques minutes je ne s'enter presque plus rien.
Dans chaque aquarium, il y a beaucoup de poissons ( qui s'appels des Garras Rufa).
Mon avis personnel: depuis très longtemps je voulais tester, et je ne suis pas déçu. Biensûre, il ne faut pas s'attente à avoir des pieds de bébé lorsque l'on sort, mais nous avons passé un bon moment entre amis. Je vous le recommande vivement si vous ne l'avez jamais fait.
Bisous :)

Commentaires

Articles les plus consultés