DIY: Jolis soliflores

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous présenle premier DIY de 2018, le premier d'une longue série je l'espère... Je vous propose de créer de jolis soliflores pour décorer votre intérieure. J'ai choisi d'y mettre des plantes sèches que j'ai trouvées pendant des randonnées à l'automne. Mais vous pouvez y mettre une fleur par exemple. 

Il vous faut:
  • Des jolies bouteilles (j'utilise celle d'une eau florale),
  • Des stylos permanents,
  • Des plantes sèches ou fleurs. 

1. Nettoyer les bouteilles et laisser sécher.
2. Avec les stylos, décorer les bouteilles.

3. Mettre les plantes sèches dans les bouteilles.

  Belle après-midi   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤
Instagram: lou.ztm

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés