Nouvelles lunettes


Il y a quelques jours, j’ai enfin sauté le pas et changé mes lunettes de vue. Ma vue n’a pas vraiment changé mais, j’avais mes lunettes depuis deux ans et demi. Autant vous dire que les verres étaient un peu usés. Chez mon opticien, ils proposent une deuxième paire de lunettes pour un euro de plus. Donc, maintenant j’ai trois paires de lunettes, une avec le verre bleu (je passe beaucoup d’heures sur l’ordinateur) et un autre solaire. J’ai voulu acheter mes lunettes sur internet, mais je préfère les essayer auparavant. Car oui, toutes les formes ne vont pas à tous les visages.
Vous pouvez retrouver cette sélection de lunettes sur mon Pinterest: flowersandother

Vendu par eyebuydirect.com
Lunette de vue Chanel
Lunette de vue Celine
Lunette de vue Sensee
Lunette de vue Burberry
Lunette de vue Paul and Joe
Lunette de vue Dolce Gabbana
Vendu par eyebuydirect.com



❤❤   Douce journée   ❤❤

❤❤❤   Bisous   ❤❤❤


Instagram
: flowersandother
Pinterest: flowersandother

Commentaires

Articles les plus consultés