Birch Box Mars

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vais vous dévoiler le contenu de la BirchBox que j'ai reçu pour le mois de Mars. Dans l'ensemble j'ai adoré tous les produits. Particulièrement le soin Erborian qui est une marque que j'affectionne beaucoup. 
Je trouve la box du mois dernier très variée, il y avait un produit pour le visage, du maquillage, une crème pour le corps, un gommage pour cheveux et un pinceau. 
En plus je trouve la pochette Les Petites... en velours rose simplement magnifique.

ERBORIAN - Solid Cleansing Oil, 33€ / 28.05€ prix abonnée

Comme je vous l'ai dit, j'aime beaucoup cette marque et encore une fois je n'ai pas était déçu! Ce baume est à base de romarin pour lutter contre le vieillissement de la peau, de camomille pour apaiser la peau, d'herbe de tige pour protéger, de réglisse et de thé vert pour protéger des UV. La texture est solide et devient une huile au contact de la peau qui permet de démaquiller et d'éliminer les impuretés. Ensuite au contact de l'eau la texture se transforme en lait, idéal pour nettoyer la peau et la rendre douce. Malheureusement, je retrouve plus le produit pour faire la photo, du coup j'ai pris celle du site Birchbox.

Mon avis: Ce baume est top, personnellement je l'ai juste utilisé sans ajouter de l'eau. Le résultat est top, la peau est très bien nettoyée et vraiment douce. 

DOUCCE - Lip Stain, 27€ / 22.95€ prix abonnée 
Gloss mate et brillant qui doit tenir toute la journée.
Mon avis: Ce gloss est très bien, il tient toute la journée. Cependant je trouve qu'il sèche mal les lèvres. 



HUMAN +KIND - Crème soufflée pour le corps, 15€ / 12.75€ prix abonnée.
Crème pour le corps qui s'absorbe très vite. De plus, 97.2% des ingrédients sont d'origine naturelle.
Mon avis: Cette crème est bien, elle sent très bon et la peau est très douce et hydratée après l'utilisation. En plus, je trouve le prix correct.
LUXLISS - Reviving Exfoliating Scrub, 29€ / 24.65€ prix abonnée. 
Ce gommage permet de purifier en profondeur et prévient la chute des cheveux. Ce soin évite aussi les pellicules et les cheveux gras. 
Mon avis: Je n'ai pas du tout aimé ce soin, en une fois, j'ai utilisé tout le flacon et je n'en ai pas trouvé d’intérêt. C'est la première fois que je suis vraiment déçu d'un produit issu de d'une box.

SPECTRUM - Marble luxe blender, 9€ / 7.65€ prix abonnée
Ce pinceau permet d'appliquer l'enlumineur ou l'anti cernes. De plus il est vegan et cruelty-free. 


Mon avis: Le pinceau est très bien et précis. Je l'utilise pour l'enlumineur.

   Douce journée   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤


Instagram: lou.ztm

Commentaires

Articles les plus consultés